directeur administratif/directrice administrative de division
Vérifié
Publiée le 03 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
WCS Wildlife Conservation Society Canada
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. \u00C9conomie (g\u00E9n\u00E9ral). Comptabilit\u00E9 et gestion des affaires. Finance (g\u00E9n\u00E9ral). Milieu de travail: Frais de déménagement payés par l'employeur. Disposé à déménager. Organisme non gouvernemental. Finance. Tâches: Coordonner les services administratifs. Aider à la préparation du budget annuel. Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives. Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures. Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. MS Excel. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Gestion du temps. Esprit d'initiative. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Expérience: 5 ans ou plus. Renseignements à propos du lieu de travail: Possibilité de travail à distance. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe. Assurance-vie. Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Avantages à long terme: Assurance de soins de longue durée. Prestations de maternité et parentales. Autres avantages: Apprentissage/formation payés par l'employeur. Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Stationnement disponible. Assurance voyage. Programme de mieux-être.
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Emplacement344 Bloor St W suite 204Toronto, ONM5S 3A7Possibilité de travail à distance
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Salaire82 250 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-20
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2861660
- 344 Bloor St W suite 204Toronto, ONM5S 3A7
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Économie (général)
- Comptabilité et gestion des affaires
- Finance (général)
Expérience
5 ans ou plus
Milieu de travail
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Frais de déménagement payés par l'employeur
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Disposé à déménager
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Organisme non gouvernemental
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Finance
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Aider à la préparation du budget annuel
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Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
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Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
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Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
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Gestion du temps
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Esprit d'initiative
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
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Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Stationnement disponible
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Assurance voyage
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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