coordonnateur/coordonnatrice d'événements
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint aux formations et événementiel
Publiée le 12 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ATLAS MEDIC INC.
Renseignements sur l’emploi
Saisissez votre chance de faire partie d?une équipe fabuleuse et dynamique comme Atlas Médic. Oeuvrant dans la vente d?équipements et de formations dans le domaine médical depuis 23 ans, Atlas Médic se démarque par sa proximité avec les professionnels. La communication, le dynamisme et les relations sont nos principales valeurs.Nous visons à être l?entreprise canadienne la plus performante et estimée dans la fabrication, la distribution de fournitures et d?équipements médicaux, la formationprofessionnelle (formation continue) ainsi que dans les prestations de services techniques.Nous recherchons la perle rare qui viendra combler un besoin dans notre équipe du département marketing, événements et formation.Seras-tu l?heureux(se) élu(e) ?Salaire à discuter selon expérienceLes principales responsabilités :75% : Formations et Foires commerciales- Participer et assister aux formations selon les besoins- Communiquer toutes les informations pertinentes aux participants et formateursavant la tenue de celles-ci- Inscrire l'entreprise aux foires commerciales et en assurer la logistique (réservations,kiosque, équipements requis, véhicule au besoin, calendrier google, équipe dereprésentants sur place, etc.)- Effectuer les réservations d'hôtel, transport, salle pour les formateurs et lesreprésentants- Assurer le suivi avec les participants et la clientèle Atlas, gestion de la boîte courriel.- Effectuer la préparation du matériel de formation et de congrès- Effectuer le suivi de la logistique en vue d?une formation ou d?un congrès ( note decours, certificats, liste de présence, allergies, feuille de route)- En collaboration avec la coordonnatrice, effectuer la planification du programme deformation- Mettre à jour les échéanciers mis en place- Participer au rencontre hebdomadaire pour l?amélioration du département 25% : Réseaux Sociaux- Assurer la préparation des infolettres préalablement établies- Assurer la préparation des sondages à envoyer après les formations et faire le suiviaux formateurs- Soutenir la présence de nos marques sur les réseaux sociaux pour l'ensemble desmarchés : créer et partager- Mesurer et analyser l'impact des actions posées sur les réseaux sociaux et participerà la réalisation de rapports et du bilan de campagne- Assurer la préparation de publicités sur les réseaux sociaux- Participer de manière créative au développement du contenu publicitaire Profil recherché- Sens de l?organisation- Sens de la débrouillardise- Sens de l?autonomie- Autodidacte- Connaissances des médias sociauxs et administratives de baseCompétences souhaitées- Être familier avec l'utilisation des produits de la gamme Apple (Mac, iPhone, iPad))- Connaissances de la suite Google un atout- Expérience dans le domaine de l'événementiel, un atout -L'anglais est un atout majeur dans le milieu de l'événementiel et médical afin de communiquer adéquatement avec les formateurs et participants venant du monde entier
-
EmplacementSaint-Augustin-de-Desmaures, QC
-
Salaire45 000 $WEEKLY par semaine / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-12
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#437497
- Saint-Augustin-de-Desmaures, QC
Publiée jusqu’au
2024-05-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.