agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Adjointe Soutien des applications informatiques
Publiée le 02 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 417543 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous.Les Services généraux sont au c?ur de l'action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l'industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l'entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s'emploient à faire avancer notre stratégie d'entreprise.Nom et description du service embaucheurLe groupe Sécurité d'entreprise est à la recherche d'une personne dynamique pour fournir un soutien analytique au Centre antifraude. Cette ouverture est une excellente occasion pour toute personne intéressée à travailler dans un environnement stimulant et de haut niveau où elle peut jouer un rôle important pour réduire la fraude contre les clients et les actifs de Bell.Le poste exige une personne qui est ouverte au changement, qui a un sens aigu des affaires et qui est axée sur les résultats. À ce titre, elle doit être capable de gérer le changement tout en travaillant efficacement dans un environnement collaboratif.Sous la direction du développeur principal en ingénierie des données, la personne sélectionnée sera chargé de fournir des processus d'automatisation liés aux opérations antifraude en collaboration avec l'équipe d'ingénierie. De plus, elle sera responsable de la surveillance et du support des processus analytiques de données existantes, effectuera des tests sur les systèmes et applications et assurera la formation des utilisateurs sur les outils du Centre antifraude.Tâches / responsabilitésConcevoir et développer la documentation sur les processus d'affaires en utilisant la méthodologie agile qui sera utilisée comme référence par l'équipe de développeurs pour l'automatisation via des technologies RPA et/ou ETL telles que Automation Anywhere, Alteryx, Tableau et PythonCommuniquer ouvertement avec les équipes de développeurs au quotidien, en veillant à ce que le travail de développement soit effectué avec rapidité et précisionSoutenir les équipes de développeurs dans leurs efforts de codage en fournissant et en vérifiant les cas de testAider au contrôle de l'assurance qualité après le lancement de l'automatisation des processus et/ou suite à des déploiements informatiques impactant l'automatisation des processus existantsÉvaluer et identifier les impacts des déploiements informatiques/projets sur l'automatisation des processus existants en temps opportun avant les déploiements, tout en mettant à jour la documentation sur les processus d'affaires au besoin pour répondre aux besoins changeants de l'entrepriseEffectuer des révisions des processus d'affaires dans le but d'optimiser l'efficacité opérationnelle et/ou d'améliorer l'expérience client; présenter les résultats à la direction puis coordonner avec les équipes interfonctionnelles pour exécuter les recommandationsDévelopper les meilleures pratiques pour l'automatisation des processusSuivre et communiquer les mises à jour du statut de l'automatisation des processus à l'équipeÉvaluer et hiérarchiser les nouvelles demandes de données et d'automatisationIdentifier de nouvelles opportunités d'appliquer l'automatisation et de nouvelles stratégies de détection de la fraudeCréer et modifier des rapports/requêtes en fonction des besoins internes des clientsÉlaborer et tenir à jour des documents de référence pour les clients internesTravailler selon la méthodologie agile pour fournir de la valeur plus rapidement aux clients internes tout en tenant compte des exigences en constante évolution du
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2040435
Publiée jusqu’au
2024-06-01
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