agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseiller principal de solutions
Publiée le 09 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 417925 Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l'échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l'Internet des objets, les centres de données et l'infonuagique. Nous sommes fiers d'être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.RésuméLe titulaire de ce poste, qui relève du Gestionnaire principal, est responsable de l'architecture, de la conception technique et de l'intégration de solutions (tel que : LAN / WAN / WIFI / Sécurité) qui répondent aux besoins des clients du secteur des grandes entreprises. Ce poste offre une excellente occasion d'exercer un leadership technique et est un facteur clé du succès de la gamme des services professionnels.Principales responsabilités Être un mentor, recommander des mises à niveau, des améliorations ou des changements technologiques Être informé, travailler avec nos fournisseurs et comprendre l'évolution du marché des TI et ce qu'elle signifie pour l'entrepriseÊtre un innovateur, Intégrer les différentes couches technologiques dans une architecture globale et adopter l'automatisationÊtre un ambassadeur, agir comme référence technologique pour le clientÊtre un leader, diriger l'équipe technique virtuelle affectée à un client ou à un projetÊtre un bâtisseur, concevoir des solutions en fonction des besoins de l'entreprise, produire des schémas et des spécifications pour la réalisation des tâches liées aux solutions choisiesÊtre un collaborateur, avoir une participation active dans la conception des solutions, dans la livraison des solutions, dans leurs développements et leurs implémentationsÊtre un partenaire, superviser l'évolution de la portée du projet jusqu'à sa livraison et adapter la stratégieQualifications essentielles Formation en télécommunications ou informatique ou expérience équivalenteAu moins huit (8) ans d'expérience dans le domaine des télécommunicationsConnaissance en réseaux LAN / WAN / WIFI / Sécurité des TIConnaissance et expérience pratique des équipements de réseau des principaux fabricantsExpérience en intégration (SOAP/REST, API)Expérience en implémentation de 'script' (Python, outils d'intégration)Expérience en rédaction de document client (rapport, offre de services, diagramme, etc)Avoir l'esprit d'équipe, bien travailler avec les autres et aptitudes à la communication orale et écriteUn candidat qui est capable de s'adapter et absorber de nouvelle connaissancesQualifications souhaitées Certifications des principaux fabricants de produits (p. ex. CCDP, CCIE, CCNA, CCDA, ACMA)Avoir une Cote de sécurité de niveau « Fiable » (fiabilité approfondie)Expérience avec des produits Cisco (Meraki, ISE, ACI, DNA)Expérience avec des produits Fortinet et F5#LI-PA1#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : Cadre Statut du poste : Employé permanent - temps plein Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : Verdun Profil de travail : HybrideDate limite pour postuler : 2024-05-22 Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes re
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2046678
Publiée jusqu’au
2024-06-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.