adjoint exécutif/adjointe exécutive
Publiée le 09 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 417963 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. L'équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d'avant-gardisme et offre l'expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l'exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l'intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.Principales responsabilités L'assistant à la haute direction travaillera au sein de l'équipe administrative et apportera son aide à deux vice-présidents situés au Québec. Il aura les responsabilités suivantes :Gérer l'agenda et les déplacements des hauts dirigeants.Cela comprend la planification, l'organisation et la coordination des déplacements, des réunions, des conférences téléphoniques, des événements et de la logistique auprès des clients internes et externes.Gérer la correspondance générale, répondre aux appels entrants et aux courriels et appliquer les mesures et les procédures d'escalade appropriées avec un minimum de supervision.Aider à la préparation de rapports et de documents d'information destinés aux premiers dirigeants, et ce, dans divers formats (PowerPoint, Excel, Word, etc.).Aider l'équipe élargie pour les demandes spéciales (p. ex., coordination d'événements, de réunions et de déplacements).Élaborer et mettre en ?uvre des améliorations à apporter aux processus afin d'optimiser l'efficacité du service.Gérer les dépenses, y compris les paiements de factures, la comptabilité de gestion des dépenses, les enquêtes et les achats et pratiques rentables.Tenir à jour un système de classement principal et être en mesure de traiter des transactions confidentielles de manière efficace et rapide.Gérer des projets spéciaux et fournir du soutien supplémentaire en assurant la coordination des questions liées au personnel.Qualifications essentielles Bilinguisme (français et anglais); une communication efficace et régulière dans les deux langues (écrite et verbale) sera requise.Grande motivation, positivité, proactivité, enthousiasme, orientation vers les résultats et expérience avérée en administration et en soutien à la haute direction.Attitude axée sur l'excellence du service à la clientèle.Professionnalisme et bon jugement pour représenter le bureau du dirigeant.Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et excellentes aptitudes pour la communication.Compétences en organisation efficace, en planification et en gestion du temps et capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois, à prendre des décisions et à déterminer l'ordre de priorité des tâches.Engagement personnel à assurer le succès des tâches qui lui sont assignées avec une attention élevée aux détails et le suivi efficace des activités.Esprit orienté sur les processus et capacité à travailler seul et en équipe.Capacité de travailler efficacement sous pression dans un milieu trépidant.Excellente initiative et capacité d'anticiper les besoins d'une équipe et d'un dirigeant à l'horaire chargé.Exigences supplémentairesBonne connaissance des logiciels Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), Explorer et des solutions de conférence virtuelle.Souplesse et disposition à travailler en dehors des heures normales, au besoin, et à se déplacer dans plusieurs emplacements.#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2046674
Publiée jusqu’au
2024-06-08
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