Pourquoi mon dossier d’employeur n’a-t-il pas encore été approuvé?
Les dossiers d’employeur sont traités par un agent du Guichet-Emplois dans les cinq jours ouvrables suivant la création ou la modification du dossier. Tous les dossiers sont traités dans l’ordre dans lequel ils sont soumis. Pour que le processus d’approbation soit rapide, assurez-vous que les renseignements entrés dans votre dossier d’employeur sont les mêmes que ceux inscrits à l’Agence du revenu du Canada à propos de votre entreprise.
Le Guichet-Emplois pourrait vous demander de fournir des documents supplémentaires afin de confirmer certains renseignements.
À noter : Pendant les périodes occupées, il est possible que le Guichet-Emplois prenne plus de temps pour traiter votre dossier en raison d’un nombre de demandes anormalement élevé.
Questions connexes
- Comment puis-je retirer une personne d’un dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’inscrire mon numéro de compte de retenues sur la paie. Que puis-je faire?
- Comment puis-je accéder à mes messages?
- Comment puis-je télécharger des documents en ligne?
- Je veux publier une offre d’emploi. Comment puis-je inscrire un employeur?
- Je veux embaucher un fournisseur de soins à domicile. Que dois-je faire?
- Comment puis-je modifier les renseignements de mon dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’ajouter un nouvel utilisateur au dossier d’employeur. Que dois-je faire?
- Comment puis-je ajouter une personne à un dossier d’employeur?
- J’ai cessé de travailler pour une entreprise et j’ai accès à son dossier d’employeur. Comment puis-je me retirer de ce dossier d’employeur?
- L’ancien employé a quitté l’entreprise. Puis-je changer le mot de passe et les questions de sécurité de son compte d’utilisateur?
- J’ai oublié les renseignements de connexion de mon compte d’utilisateur et je veux créer un nouveau dossier d’employeur. Puis-je créer un nouveau compte d’utilisateur?
- Pourquoi reçois-je des messages?
- Date de modification :