Emplois pour l'Ukraine

Les ukrainiens arrivent au Canada pour fuir la crise dans leur pays. Après leur arrivée, plusieurs d'entre eux seront à la recherche d'un emploi.


Employeurs

Pour recruter les ukrainiens sur le Guichet-Emplois, suivez ces étapes :

  1. Créez un dossier d'employeur sur le Guichet-Emplois.
  2. Rédigez une offre d'emploi et sauvegardez-la en tant qu'ébauche.
  3. Soumettez ce formulaire pour faire savoir au Guichet-Emplois que votre offre d'emploi s'adresse aux ukrainiens.
 

Important : Toutes les offres d’emploi publiées dans le cadre de l’initiative Emplois pour l’Ukraine sont affichées publiquement. Toute personne ayant l’autorisation légale de travailler au Canada peut postuler à ces offres d’emploi, y compris les citoyens canadiens et les résidents permanents du Canada.

 

Ressources supplémentaires pour les employeurs


Chercheurs d'emploi ukrainiens

Êtes-vous à la recherche d'un emploi au Canada ? Plusieurs entreprises canadiennes ont publié des offres d'emploi pour l'Ukraine sur le Guichet-Emplois, le site de recherche d'emploi gratuit du Gouvernement du Canada.

 

Pour améliorer vos résultats de recherche, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur le bouton « Avancée » situé à la droite de la barre de recherche.
  2. Entrez un titre de poste ou le nom d'un employeur dans les champs de recherche.
  3. Saisissez l'emplacement où vous voulez travailler au Canada. Il peut s'agir d'un code postal ou du nom d'une ville, d'une province ou d'un territoire.
  4. Sélectionnez les filtres qui vous intéressent afin de préciser vos résultats de recherche.
  5. Cliquez sur le bouton « Consulter les résultats » dans le haut de la page.
 

Vous pouvez aussi chercher parmi toutes les offres d'emploi actuellement disponibles à l'échelle du Canada sur le site du Guichet-Emplois en supprimant le filtre « Emplois pour l'Ukraine ». Pour être avisé par courriel quand de nouvelles offres d'emploi correspondant à vos critères sont publiées, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » situé dans le coin supérieur droit de la page des résultats de recherche.

 

Si vous avez besoin d'aide pour trouver du travail au Canada, vous pouvez communiquer avec le Guichet-Emplois. Assurez-vous de nous faire savoir que vous êtes un ressortissant ukrainien à la recherche d'un emploi au Canada.

 

Ressources supplémentaires pour les chercheurs d'emploi ukrainiens :

 

Vous pouvez aussi télécharger notre feuillet d’information dans la langue de votre choix pour apprendre comment utiliser le Guichet-Emplois pour chercher des offres d’emploi et y postuler.


Ressources des provinces et territoires

Certains gouvernements provinciaux et territoriaux offrent des services pour les ressortissants ukrainiens arrivant au Canada et les employeurs qui veulent les recruter.


Date de modification :